FAQ, vos questions fréquentes

La création d’un compte vous permet de commander vos traitements ialuril® Prefill , Hyaluxelle® ou PEROVIAL® sur le site ibsa-urogyneco.fr et de suivre vos commandes en ligne.
Pour créer un compte, cliquez sur ce lien et renseignez :

  • Une adresse e-mail valide
  • Un mot de passe sécurisé

Ces informations sont nécessaires pour assurer le traitement et le suivi de vos commandes.

Il est fortement recommandé d’indiquer votre numéro de téléphone portable sur votre compte. Cela permet au transporteur Chronopost de vous avertir par SMS :
  • De la date et de l’heure approximative de livraison
  • De modifier vos préférences de livraison jusqu’à 24h avant la réception
  1. Connectez-vous à votre compte ou créez-en un sur ibsa-urogyneco.fr
  2. Sélectionnez les produits souhaités et ajoutez-les à votre panier
  3. Validez votre commande et procédez au paiement sécurisé par carte bancaire
Le règlement se fait uniquement par carte bancaire via une plateforme de paiement sécurisée. Les cartes acceptées sont indiquées au moment de la validation de votre commande.
Vous pouvez payer en 3 fois sans frais à partir d’un montant total TTC de 1€.
Oui. Notre site utilise le protocole sécurisé HTTPS (indiqué par le cadenas dans la barre d’adresse). Les transactions sont chiffrées pour garantir la confidentialité de vos données. Votre paiement est ainsi sécurisé.

Le paiement sur ce site s’effectue uniquement par carte bancaire. Cependant, vous pouvez commander en utilisant les bons de commande ci-dessous et joindre un règlement par chèque :

  • Bon de commande ialuril® Prefill
  • Bon de commande Hyaluxelle®
  • Bon de commande PEROVIAL®
Toutes les commandes sont expédiées par notre transporteur Chronopost. La livraison se fait exclusivement contre signature et le colis est remis en mains propres.
  • 14 € pour toute commande inférieure à 140 €
  • Gratuits dès 140 € d’achat
Le délai moyen de traitement de la commande est d’environ 4 jours et le délai moyen de livraison est de 48 à 72 heures ouvrées après l’expédition, hors week-ends et jours fériés (remise du colis contre signature). Si vous avez renseigné votre numéro de téléphone, vous serez alerté par SMS directement par le transporteur de la date ainsi que de l’heure approximative de réception.
Dans votre espace client, rubrique « Mes commandes », cliquez sur le bouton « Suivre mon colis » dès que votre commande est expédiée. Vous recevrez également le lien de suivi de votre colis par email.
Votre facture est :
  • Envoyée automatiquement par e-mail après validation de la commande
  • Disponible à tout moment dans votre espace client, rubrique « Mes commandes »
  • Annulation ou modification de commande

Vous pouvez annuler votre commande uniquement le jour même et avant 18h. Pour toute demande d’annulation ou de modification, veuillez contacter directement notre service client logistique.

  • Service client Alloga Amiens

ALLOGA France – 20 Avenue de l’Etoile du Sud – 80332 LONGUEAU
ibsa.amiens@alloga.fr
03 22 66 44 34

  • Commande incomplète ou produits endommagés

Si votre commande est incomplète ou si les produits reçus sont endommagés, merci de le signaler immédiatement à notre service client Alloga Amiens.
Pour faciliter le traitement de votre réclamation, nous vous recommandons de joindre, si possible, des photos illustrant le problème constaté.

Conformément aux articles L221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Exception : conformément à l’article L221-28, 5°, ce droit ne s’applique pas aux dispositifs médicaux dont l’emballage a été ouvert ou descellé après la livraison, pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé. Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, complets, non utilisés, dans leur emballage d’origine scellé et intact. Les modalités complètes de retour sont disponibles dans nos Conditions Générales de Vente.

Des questions sur nos produits ?

Retrouvez rapidement les réponses à vos questions dans notre FAQ produits : informations pratiques, utilisation et conseils en un seul clic.

ialuril® Prefill​

Hyaluxelle®

PEROVIAL®