Vous avez une question ?

Contactez l'équipe au 0800 083 330

FAQ

Créer un compte vous permettra de commander vos traitements ialuril® sur le site ialuril.fr et de suivre vos commandes. Pour créer un compte, cliquez sur le lien suivant : https://ialuril.fr/mon-compte/
Vous devrez alors renseigner une adresse de messagerie et un mot de passe afin de pouvoir vous enregistrer.

Il est important de renseigner votre numéro de téléphone portable sur votre compte.
En effet, si vous passez une commande et que vous avez renseigné votre numéro, vous serez alerté par SMS directement par le transporteur de la date ainsi que de l’heure approximative de réception de votre colis. Renseigner votre numéro de téléphone portable vous donnera également la possibilité de modifier vos préférences de livraison 24h avant la réception de votre colis.

Vous pouvez commander directement sur notre site internet sécurisé : https://ialuril.fr. Pour ce faire, vous devez créer un compte en ligne en indiquant un email et en choisissant un mot de passe. Le règlement sécurisé se fera ensuite par carte bleue.

Le paiement sur notre site en ligne se fait directement par carte bleue. 

Le paiement en plusieurs fois est actuellement désactivé. Il sera bientôt disponible à nouveau !

Lors de votre paiement, le site ialuril.fr utilise le protocole HTTPS. Un « s » s’ajoute au http habituel, ce qui signifie « sécurité ». Votre paiement est ainsi sécurisé.

Le transporteur qui livre nos commandes est Chronopost. Les colis doivent être remis en mains propres avec une signature, ils ne seront pas laissés dans les boites aux lettres.
La tranche horaire de livraison est en général de 8h à 13h et le délai moyen est de 6 jours.

Les frais de port sont de 5,95 € pour toute commande inférieure à 100 €. Ils sont gratuits si votre commande s’élève à plus de 100€.

Le délai moyen de livraison de Chronopost est de 48h à 72h (remise du colis contre signature).
Si vous avez renseigné votre numéro de téléphone portable sur votre compte, vous serez alerté par SMS directement par le transporteur de la date ainsi que de l’heure approximative de réception.

Une fois votre commande expédiée, vous pouvez cliquer sur le bouton « suivre mon colis » dans le récapitulatif de votre commande.

Si vous avez commandé vos produits sur le site ialuril.fr, vos factures vous seront envoyées par emails et sont également téléchargeables dans la rubrique mes commandes dans l’espace « Mon Compte ».

  • pour annuler ou modifier ma commande
    Vous pouvez annuler votre commande uniquement le jour même et avant 18h. Merci de vous adresser au service client Alloga Amiens, en charge de la logistique.
  • pour déclarer que ma commande est incomplète ou que les articles sont endommagés
    Merci de vous adresser au service client Alloga Amiens pour toute réclamation :
    Service client Alloga Amiens
    ALLOGA France
    20 Avenue de l’Etoile du Sud 80332 LONGUEAU
    ibsa.amiens@alloga.fr
    Tél : 03 22 66 44 34
    Fax : 03 22 66 44 35

Des questions sur nos produits

Consulter nos FAQ produits