FAQ, vos questions fréquentes
Pourquoi et comment créer un compte ?
La création d’un compte vous permet de commander vos traitements ialuril® Prefill , Hyaluxelle® ou PEROVIAL® sur le site ibsa-urogyneco.fr et de suivre vos commandes en ligne.
Pour créer un compte, cliquez sur ce lien et renseignez :
- Une adresse e-mail valide
- Un mot de passe sécurisé
Ces informations sont nécessaires pour assurer le traitement et le suivi de vos commandes.
Pourquoi dois-je renseigner mon numéro de téléphone ?
- De la date et de l’heure approximative de livraison
- De modifier vos préférences de livraison jusqu’à 24h avant la réception
Comment commander ?
- Connectez-vous à votre compte ou créez-en un sur ibsa-urogyneco.fr
- Sélectionnez les produits souhaités et ajoutez-les à votre panier
- Validez votre commande et procédez au paiement sécurisé par carte bancaire
Quels sont les moyens de paiement acceptés?
Puis-je payer ma commande en plusieurs fois ?
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Puis-je commander en dehors du site et régler par chèque ?
Le paiement sur ce site s’effectue uniquement par carte bancaire. Cependant, vous pouvez commander en utilisant les bons de commande ci-dessous et joindre un règlement par chèque :
- Bon de commande ialuril® Prefill
- Bon de commande Hyaluxelle®
- Bon de commande PEROVIAL®
Comment est expédiée ma commande ?
Quels sont les frais de livraison ?
- 14 € pour toute commande inférieure à 140 €
- Gratuits dès 140 € d’achat
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Comment suivre ma commande ?
Comment obtenir une facture ?
- Envoyée automatiquement par e-mail après validation de la commande
- Disponible à tout moment dans votre espace client, rubrique « Mes commandes »
Réclamation et service client
- Annulation ou modification de commande
Vous pouvez annuler votre commande uniquement le jour même et avant 18h. Pour toute demande d’annulation ou de modification, veuillez contacter directement notre service client logistique.
- Service client Alloga Amiens
ALLOGA France – 20 Avenue de l’Etoile du Sud – 80332 LONGUEAU
ibsa.amiens@alloga.fr
03 22 66 44 34
- Commande incomplète ou produits endommagés
Si votre commande est incomplète ou si les produits reçus sont endommagés, merci de le signaler immédiatement à notre service client Alloga Amiens.
Pour faciliter le traitement de votre réclamation, nous vous recommandons de joindre, si possible, des photos illustrant le problème constaté.
Droit de rétractation
Des questions sur nos produits ?
Retrouvez rapidement les réponses à vos questions dans notre FAQ produits : informations pratiques, utilisation et conseils en un seul clic.